Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Justice de con pour des gros cons

Aller en bas 
+5
Fireblade98
unefemmealamoto
motomiss74
patricksma
octopus
9 participants
AuteurMessage
octopus

octopus


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptySam 30 Déc - 22:17

Eh oui le titre veut bien dire qu’il y a une sale justice, Il est grave que dans une société où il y a des lois que la personne remplis de bon sens et de bonne foi arrive avec des torts . pale

Explication : le dimanche 17 décembre vers 16 h je roulais sur ma varadero 125 lorsque j’aperçu deux véhicules à l’arrêt et ne voyant aucun véhicule en sens inverse et ayant une ligne discontinue permettant le doublement , je mis mon cligotant ! au moment où j’ai commençé mon dépassement le zafira déboita brusquement sans clignotant , tout en essayant de l’éviter il m’éffleura la jambe ce qui me déséquilibra et me dévia vers le trottoir opposé. Afin d’éviter les piétons j’ai du orienter ma moto avec une accélération vers les habitations. Après un court moment de choc impressionnant je finis sur la route. punch Enervé je me suis relevé et fis remarqué son erreur et son inconscience au conducteur du zaphira, il m’a répondu que c’était pas de sa faute mais celle du véhicule à l’arrêt devant lui. Ensuite il partit me laissant sans assistance alors que je venais de m’écrouler sur le sol sous l’emprise de la douleur. Des habitants ont alors prévenu les pompiers. Pompiers, S A M U étaientt de la partie suite à un constat d’une jambe gravement blessée (durée de la prise en charge 1h30) entre temps le propriétaire du zafira est revenu sur les lieux avec sa femme se tenant éloigné de l’accident. Ma femme a remarqué que cette personne avait une haleine alcoolisé.

Il en résulte à ce jour que je m’en sort avec un gros hématome qui va m’immobiliser au moins 4 semaines avec traitement sous morphine, une moto H.S, une perte de salaire, des vacances qui tombent à l’eau. Mon gros coup de gueule est sur une police de B.....qui dit que les torts sont pour moi car je n’ai pas occasionné de dégâts sur le zafira que j’ai franchi une ligne continue qui n’en ai pas (une photo à l’appui, que je roulais vite oui 40 km/h en agglomération au lieu de 50 km et que les témoins sont contre moi c’est faux j’en ai deux contre le véhicule ! et que je peux pas porter plainte car la personne est revenue et que de toute façon je suis bien assuré donc je peux prendre ça à ma charge ,que si chaque personne qui sent l’alcool était un alcoolique il en aurait. Une justice de con pour faciliter la paperasserie de ces messieurs on arrondi les angles car c’est un motard et d’ailleurs on m’a même fait remarqué que j’avais de la chance car cela aurait pu être pire j’avais toujours mes jambes. Je pense à un arrangement sur ce coup entre le conducteur et la police quelle justice pour des gros cons qui ne sont pas responsables de leurs actes et des dégâts qu’ils peuvent faire. La personne en cause n’a jamais pris de mes nouvelles en plus elle habite le même village que moi B..B... dans le 62. Le maire m’a dit qu’il allait voir ça, à voir. J’attends la suite des évènements pour connaître les torts .

lol! Je remercie et fait un gros vroumm à mon épouse Sylvie, mes amis proches Lolo, canard,olive, katia, aux 2 Patrick de SMA et la famille très proche pour leur soutien.

Christophe.D

PS : faut-il éviter le véhicule pour sauver sa vie pour limiter la casse ou lui rentrer dedans pour gagner du temps et de l’argent et pour finir sûrement au cimetière ou handicapé
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyDim 31 Déc - 16:53

Bienvenue a toi Christophe, lapin1

En cette fin d’année et vu que tu est le centième inscrit sur le forum, SMA a le plaisir de t’offrir un tee-shirt … good
Et un grand VROOM a toi et tes proches

Justice de con pour des gros cons Bisou13 Justice de con pour des gros cons Bisou13
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyLun 1 Jan - 20:31

Bonjour Christophe,

Pour ton ps: tu serais rentré dans la voiture on t'aurrait reproché de ne pas maitriser ton véhicule parceque tu aurrais dû l'éviter......
La justice c'est un système qui protège l'état, tu peux tuer, violer, voler tant que tu ne touche pas à l'état tu n'aurras rien, enfin si du sursit..... Mais fait bien attention à bien déclarer tes impots parceque là c'est de la prison ferme qui t'attend..... Je doute que tu trouve ici ne serait-ce qu'une personne qui pense que la justice fait son rôle de justice..... Maintenant si tu as des témoins, une photo, une preuve de ta vitesse...... FONCE !!!!!!! Pas besoin d'être alcoolique pour conduire en état d'ivresse..... Une fois peut suffir
Revenir en haut Aller en bas
unefemmealamoto




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2007

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyMer 3 Jan - 9:28

bonjour Christophe,
écoute il est vrai que la justice n'est pas toujours évidente, je le conçois mais ne t'inquiète pas elle n'est pas toujours mauvaise et je suis certaine que tu auras gain de cause en tout cas tu te bats pour ça et tu ne dois surtout pas baisser les bras ponpon
pour le reste ta santé ehh oui ta santé et bien le principal vraiment c'est que toi tu es encore là, le reste va se résoudre ...
et je suis certaine que tu remonteras bientôt sur ta moto
allé aucun souci et vivement les futures ballades lapin2
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyMer 3 Jan - 10:06

unefemmealamoto a écrit:
il est vrai que la justice n'est pas toujours évidente, je le conçois mais ne t'inquiète pas elle n'est pas toujours mauvaise

Bonjour unefemmealamoto,

En lisant ces mots j'ai vraiment reculé sur mon canapé..... Aurrais-tu un exemple concret ? J'en aurrais bien besoin, je ne connais aucun fait où la justice n'a pas été mauvaise......
Revenir en haut Aller en bas
Fireblade98
Loquace
Fireblade98


Nombre de messages : 382
Age : 53
Localisation : 38
Date d'inscription : 09/02/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyJeu 4 Jan - 12:15

effectivement dur ton problème ... car tu n'as pas touché le véhicule !! ça met la haine c'est clair mais c'est comme ça ..arfff

tu ne pourras à mon sens pas grand chose sauf si les témoins sont formels... sur : le clignotant ! enfin les fautes de "l'autre".

par contre le fait que "l'autre t'abandonne sur place" là il peut y avoir ... "non assistance" selon les circonstances.

après sur le moment en effet.... tu ne l'as pas touché, alors selon ce qu'on signalé les personnes présentes sur les lieux la Gendarmerie ou police n'avais pas à effectuer un control sur cette personne.... re grrrrrrrr

maintenant si efectivement ! il à été prouvé de façon non discutable que c'est bien lui qui t'à désiquilibré alors il faut te battre. ça va être dur ! long ! peut être pour pas grand chose... mais ce sera au moins pour faire voir à ce type qu'on ne fait pas n'importe quoi en toute impunité dans la vie.

en tout cas tu es là ! sans trop trop de dégats ! ça c'est déja bien face à un mec pareil.


as tu des nouvelles du maire?

car c'est le premier officier de police sur sa commune... bien qu'il ne pourra pas faire grand chose sur ce genre de chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.aol.fr/cbrfireblade1998/Coeurdemotard/
octopus

octopus


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyJeu 4 Jan - 18:09

Bonjour a tous

Merci de vos réponses je suis honoré d’être le 100 ème , je suis remonté comme une pendule rien ne bouge, j’ai pas d’info sur mon sinistre, j’ai la chance qu’une 2ème personne soit venue m’apporter aussi son témoignage merci !! J’espère que cela va m’aider et pour le 3 éme témoin elle est sympa de m’avoir dit que je pouvais dormir sur mes 2 oreilles que tous ce que je peux revendiquer suite à l’accident est belle et bien vrai !! mais elle a peur de représailles et son mari ne veut pas de problèmes Justice de con pour des gros cons Satanas3 ; j’avais les boules de me sentir non responsable et d’avoir toutes les peines à me justifier auprès des personnes qui suivent le sinistre. Pour Mr le maire je pense qu’il a déjà oublié la fin d’année !! a du être dure, il faut boire de l’eau monsieur le maire, je pense lui secouer un peu les neurones on voit bien qu’il n y a pas d’élection cette année.

Motomiss bravo cela ressemble bien à notre système français pur et dur et injuste, selon une femme à la moto il faut voir la vie en rose pourquoi pas mais actuellement je suis entre deux eaux, le verdict final pourra me montrer réellement une vision réelle de cette justice.

La personne qui a causer l’accident a passé Noël et nouvel an sans se poser de question même pas un message c’est dingue !! Pendant que moi j’ai galère à surmonter ma douleur maintenant il y a pire !!. Demain ponction du genou, enfin on est dans un drôle de monde !! Sinon le morale est là !!!

Firblade c’est clair je vais devoir me battre pour arriver à sauver mon honneur, je retrouve mes esprits et je vais remuer la boue pour ne pas être grossier et me battre. Je vous donnerais la suite des évènements.

J’oubliais, j’ai un coup de gueule sur mon assurance punch Sollyazar (assurances des motards), à laquelle j’ai souscris dans mon contrat une assistance juridique. J’ai posé juste une question : est ce que je peux porter plainte pour délit de fuite (pas de réponse) je répète ma question et la personne me dit bon rétablissement et de bonnes fêtes de fin d’année. Oui mais je pourrais avoir une réponse S.V.P : bon rétablissement monsieur et merci , bin super je savais que
j’étais une tirelire mais à ce point
!! mdr !!
zoup

a bientôt octopus et surtout une bonne année jocolor
Revenir en haut Aller en bas
unefemmealamoto




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2007

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyJeu 4 Jan - 18:57

bonjour Christophe,
juste un petit message pour te dire que je ne veux pas que tu vois la vie en rose, c'est loin d'être ça mais dans ma vision des choses il y a toujours un revers à la médaille... et les hommes malhonnêtes ont toujours le retour de leur pire bêtise, tu verras et pas besoin de la justice pour ça...
bien sûr qu'il faut te défendre, ça c'est sûr et je ne vois pas les choses autrement punch !!!!!
mais ce que je veux dire, c'est qu'en te défendant bien comme tu le fais, je vois et bien tu auras un retour positif!!!!! tu verras ...
je suis peut être idéaliste mais je crois que les personnes bonnes (et à mon avis tu en es une!!), on toujours un retour positif
alors continue à te battre et moi je crois en toi et à la suite
pour ta santé demain; tout va bien se passer, une ponction j'en ai fait une et tout c'est bien passé
donc allé IS GOOD, je crois en toi donc ... bana4
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyJeu 4 Jan - 19:52

Christophe,

Hé oui les assurance sont là pour nous poncser mais aussi pour débourser pour ceux qui commettent des erreurs reconnues comme telles. Prends-toi un avocat punch Je pense que la justice n'a pas le mot approprié par rapport à ce qu'elle fait mais des choses arrivent à changer avec le temps, peut être qu'un jour quelqu'un qui aurra suffisement de pouvoir dans notre société s'appercevra de toutes ces injustices déclarée et fera changer les loies.......... De toute façon c'est un peu comme la politique si on laisse faire c'est qu'on est d'accord avec ce qu'il se passe........ Et puis avoir un écrit officiel indiquant qu'il est en tort et pas toi et bien c'est quand même important mine de crayon.....

Pour ta ponction, çà fait mal c'est clair mais je pense que ta colère envers ce bonhomme est plus forte. Pense à lui quand tu y seras marteau1 J'ai des techniques un peu tordues mais quand j'imagine m'en prendre à quelqu'un qui le mérite vraiment, et bien on peut me faire du mal physiquement que mon psychologique est trop occupé pour passer le message de la douleur dans mon corps cingle1
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: JUSTICE DE CON   Justice de con pour des gros cons EmptyJeu 4 Jan - 22:19

bonsoir Christophe,

concentre toi sur ton genou pour une bonne récupération : suite aux soins reçus et divers examens effectués :garde tous les documents précieusement pour te faire un dossier

punch je t'envoie ce punching-ball pour les jours ou tu seras en colére et de l'énergie pour les jours de "relachements" ponpon

ah surtout : trés important : PATIENCE PATIENCE pour ton rétablissement et le capharnaüm administratif

@+
lapin2
Revenir en haut Aller en bas
unefemmealamoto




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2007

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyVen 5 Jan - 8:02

bonjour Christophe,
je t'envoie toutes les ondes positives pour ta ponction d'aujourd'hui, tu verras tout ira bien et après ça tu te sentiras beaucoup mieux!!!! bana2
Ecoute de toute façon , tu vas nous donner de tes nouvelles sur le forum, enfin en tout cas on en attend de ta part
allé tout va aller
bon courage ponpon
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyMer 17 Jan - 20:40

Bonjour a tous
Me revoila !! pour donner un peu d’info à mon cauchemar qui continu cry1 , mais je garde le moral good . Apres 6 h de présence a l’hôpital pour une ponction qui n’a pas eu lieu car le doc a estimé qu’ il est mieux d’opérer une seule fois que 2 alors passes ton IRM et tu reviens me voir petit gars on verra se qu’on fera, je vous avouerais que lorsque vous sortez de là vous vous posez des questions mais bon !!. Mon assurance vient d’ouvrir le dossier nous sommes le 17 janvier un mois après je trouve cela pas mal du tout ; très rapide ! oui pour faire le prélèvement c’est tout, je craints le pire !! Pour la moto bin j ai eu un coût de tél de l’expert qui me dit que ma moto est épave qu il m’envoie les documents, sauf que je conteste son expertise, car ce monsieur tiens compte de pas grand chose achetée 2700 en octobre valeur actuelle 2400 super décote en plus avec des options et peu de kilomètres. Donc j’ai suivi le conseil de Patrick je viens de tirer a boulet rouge boulet sur mon assureur pour qu il n’y est qu un seul intermédiaire lui et qui gère le problème. Pour Monsieur le Maire de B.B dans le 62 j’ai eu quelques infos, la police lui a gentiment dit de se mêler de se qui le regarde et que c’est une affaire personnelle. Mr le maire est prêt à nous prêter une assistance juridique pour valoir mes droits, sauf qu’il m’a bien dit que si rien n’est possible il n’en fera pas plus.

Coup de gueule eh oui !! punch j’ai honte de ma police, à un point que je veux même pas en parler car j’ai un goût amer au fond de moi. j ai voulu porter plainte après diverses explications on a refuser ma plainte, car elle n’est pas recevable soit disant« non assistance à une personne en danger et mise en danger d’autrui ». Apres ½ heure de dialogue la position de ces messieurs et toujours la même. Nous avons demandé d’avoir le rapport, il n’y a pas de rapport seulement une main courante qui tient en une ligne j’ai glissé sur la chaussée et j’ai perdu le contrôle de mon véhicule, super !! Affaire classée. Il me reste une seule chose à faire et comme dit Patrick tu as affaire à un mur et il ne bougera pas, il faut taper au dessus chose faite, je vais envoyer une lettre au procureur de la république. Je suis une personne qui a les crocs, je n’ai pas envie de lâcher prise c’est trop simple, je me bas pour la vie et pour le droit personnel. J’ai envie de dire putain justice !!!

Merci a SMA merci Patrick grand vroum aux personnes du forum


Ps :J’ai été contacté dernièrement par une association de B- Berclau les happyriders pour me soutenir merci sympa !! Justice de con pour des gros cons Paix1
Revenir en haut Aller en bas
unefemmealamoto




Nombre de messages : 4
Age : 48
Date d'inscription : 03/01/2007

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyMer 17 Jan - 21:24

et bien je vois que les nouvelles ne sont toujours pas bonnes...
pour l'assurance c'est comique, il y a de l'écho enfin merci Patrick de t'avoir ouvert les yeux!!!!!
pour le reste, c'est bien tu prend le taureau par les cornes, alors continue tu verras ça paiera, j'en suis sûre !!!! tu vois le principal c''est de ne pas te faire avoir et récupérer tes droits et ton dû...
alors pour ça bon courage et tu verras ça ira
à bientôt pour d'autres nouvelles lapin1
Revenir en haut Aller en bas
octopus

octopus


Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 30/12/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Justice de cons pour compliquer suite et fin   Justice de con pour des gros cons EmptyDim 11 Jan - 20:36

Bonjour a à tous,

C'est après plus de 2 ans que je peux enfin vous dire la fin de cette histoire et de vous prouvez qu'il faut se battre lorsque tout tombe autour de vous. J'ai porté plainte auprès du procureur de la république pour lui expliquer le coté laxiste et honteux de la police routière de mon département. Après quelques mois Mr le procureur a demandé l'ouverture d'une enquête et j'ai été appelé au commissariat pour déposer plainte contre la personne et de mettre a plat la négligence des forces de l'ordre. Après plusieurs heures pc4 le dossier est parti pour un jugement. Après six mois d' attente coucou1 , je me suis porté partie civile, ne pouvant pas me rendre à la date donnée. J ai demandé un report d'audience. Suite à cette audience le tribunal a quand même condamné l'accusé à 2 mois de prison avec sursit et 200 euros d'amende au tribunal. Pour ce qui est de mes indemnités mon assurances m'a fait plusieurs propositions et je me suis arrêté à la dernière. Au niveau de ma santé mon genou va beaucoup mieux je fais très attention je sais que je suis très fragile mais je reprends le sport doucement je suis toujours avec ma moto qui devait être épave mais je suis encore plus vigilant au dépassement lapin2 . Je reviens de loin et je me dis que si j'avais écoute certaines personnes qui me disaient « eh bin t'es pas dans la merde tu as tout pour toi » j'aurai perdu confiance en moi et je ne serai pas sorti de ce trou noir. Merci à MSA pat et pat

En conclusion : meuh Dans cette épreuve ou vous vous sentez seul, il faut taper haut pour arriver à un résultat et se faire entendre et suivre sa ligne tout en étant patient et ne pas écouter les personnes qui vous cassent le moral.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyDim 11 Jan - 21:17

Bonsoir Octopus,

Merci de ce partage. Réellement merci.

lapin2
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyDim 11 Jan - 21:26

merci a toi Christophe pour ton post
que cette année 2009 , t apporte plein de bonne chose pour toi et tous ceux que tu aime

a plus au tel ou pc4



lapin1
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
BOOZE
mobylette
mobylette



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/08/2006

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyMer 14 Jan - 21:06

Un rayon de soleil que delire ca ..
finalement parfois ... une fois .... la justice aura été juste ....juste ! good
Revenir en haut Aller en bas
blouby
Volubile
blouby


Nombre de messages : 509
Age : 51
Localisation : Montfermeil
Date d'inscription : 30/10/2007

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyMer 21 Jan - 11:34

Salut Octopus.

Enchanté de te lire et merci pour tes derniers posts.

Blouby
meuh
Revenir en haut Aller en bas
http://mimilleland.over-blog.com/
dephis.sf
Volubile
dephis.sf


Nombre de messages : 845
Age : 63
Localisation : 57 Moselle
Date d'inscription : 03/11/2007

Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons EmptyMar 24 Fév - 15:12

Bein je suis encore "à la ramasse" pour te souhaiter la BIENVENUE ICI,
mais ça le fait quand même, les choses s'arrangent pour toi, c'est le principal.

Bon rétablissement Christophe Justice de con pour des gros cons Em610

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justice de con pour des gros cons Empty
MessageSujet: Re: Justice de con pour des gros cons   Justice de con pour des gros cons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice de con pour des gros cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide...
» POUR MARC
» besoin d'un petit coup de pouce
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser