Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POUR MARC

Aller en bas 
+24
blouby
MissVFR
Annie
Rebellatus
angie
Thidou
Kiss Cool
patricksma
ange972
Fireblade98
Gwenny
nessou
mirage16
christelle
Julie
Douce
BOOZE
audrey
motomiss74
lilie
anonyme
DOMINIQUE
Dany
parents meurtri
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 9:46

Audrey......ne réagis pas comme ça....STP....c'est magnifique de donner la vie,oui elle peut etre cruelle,oui elle peut faire trés mal....mais donner la vie ne veut pas dire de te l'arracher systématiquement....donner la vie,c'est une preuve d'amour....tu ne dois pas te laisser pourrir la vie en pensant que le pire peut arriver....NON....tu mettras du temps,c'est sur,mais il ne faut pas rester sur cette idée.....Nous Isa,qui a été une vrai aventurière,globe trotter à la fin de ses saisons ,voit la vie differement depuis ,elle ne voulait pas d'enfant,et elle ns a surpris en ns disant qu'elle allait discuter avec son copain pour savoir si lui voudrait lui aporter ce bonheur,cette joie de donner la vie à un petit etre qui va donner tant d'amour dans ses calins,dans ses pleurs aussi,il faut que tu ailles de l'avant,ne précipite pas les choses,mais essaies de te projeter dans le futur,tu n'oubliras pas ,c'est certain,mais ce petit bout,ton petit bout,t'apportera tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 10:07

bonjour Audrey,
des ptits bouts dans la vie d'une maman & d'un papa bien sûr, ce sont des rayons de soleil. (mais on ne fait pas un enfant pour soi)
il est peut être trop tot pour toi de l'envisager, mais par là suite tu changeras peut être d'avis.
si tu n'es pas prête, ne te lance pas dans cette aventure, car une maman doit être bien pour faire face.
bien sûr ton frère ne sera plus là pour le(s) voir, mais tu feras vivre ton frère en parlant de lui à ton(es) enfant(s) et de cette façon, il continuera à être présent avec vous.
de la tendresse pour affronter cette journée
POUR MARC - Page 4 Lelie
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 17:13

Excuse moi Audrey de mes mots mal choisis. Ne trouvant ceux qui pourraient t'appaiser et mes larmes troublant l'aspect des ces touches du clavier je vais m'arrêter là pour l'instant...

Je continue de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 17:27

oh non motomiss pourquoi texcuser, de quoi... tu crois avoir mal choisis tes mots mais non il n'en ai rien. je suis dans une periode ou rien ne me remonte mais vous tous vous ny etes pour rien il faut aussi que je decide moi aussi de m'aider. Vous etes tous extraordinaires meme si ma peine est toujours la, vos mots , votre soutien ca m'aide. Oh non ne texcuse jamais motomiss vous etes ce qui marrive de mieux c une mauvaise periode et je ne veux pas que toi ou les autres en souffre surtout pas desolé. pour te rassurer aujourd'hui j'ai fini le point de croix que j'ai commencer il y a un an pour mon frere (c une moto bien entendu). et j'ai fait un peu de sport ca permet devacuer un peu. La douleur est la mais tu vois je ne me laisse pas non plus aller, meme si j'aime pa ma vie on sait jamais un jour je retrouverai peut etre gout a la vie. en tout cas une chose me rend tres heureuse c'est d'avoir croisé votre chemin et bah ca je dois dire merci seb. je suis heureuse de vous avoir rencontré et desolé si je vous balance ma peine comme ca mais c'est que ca va vraiment pas je sais plu ou jen suis mais je sais que je vais finir par men sortir grace a vous ...et non je n'ai pas essayez leffet kiss cool bah tu sais meme si ca lembete pas pour moi il y a des personnes qui ont encore plus besoin d'elle c bete je sais mais c comme ca... merci detre present merci a vous tous les larmes coulent toujours mais je vous sait la tout pres et ca aide
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 17:48

Merci Audrey. Alors si je ne dois plus m'excuser, toi non plus. POUR MARC - Page 4 Langue31

Tu ne me fais pas de peine, si je pleure c'est parceque moi aussi j'ai beaucoup de douleur et quand je te lis et bien cette qui en ressort un peu alors les larmes viennent...... Peut être que cette manière d'évacuer est un petit pas vers un avenir avec moins de douleur.

Ce que tu dis sur les personnes du forum je le ressent tout aussi fort. Quelle aide important est devenue pour moi sma.

Je suis contente que tu ai terminé le point de croix, tu crois que tu pourrais nous en mettre une photo ?

Je t'envoie de gros bisous POUR MARC - Page 4 Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyVen 29 Sep - 18:42

Bonsoir,
Je ne suis pas en panne de mots mais à cet instant précis je ne peux que vous offrir ceci :

POUR MARC - Page 4 Chatfleursie7
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 6:00

c'est la COLERE ,la HAINE,qui fait que j'écris,je veux prendre des nouvelles d'un peu tout le monde,et là,encore de la peine.....encore des coeurs déchirés......Encore une blessure qui vient vers ce forum.....en fait c'est complètement stupide ce que j'écris.....c'est pas un forum pour un défilé de mode....sinon je change de forum.....C'est dur de voir ,de lire encore une mauvaise nouvelle.....Je venais prendre un peu d'énergie et c'est la colère qui s'installe....cette colère qui en fait grandi de jours en jours....le fait d'etre là....de me lever comme chaques matins....et craquer car je vais etre seule toute la journée....je vais ruminer....repasser dans ma tete tout les moments passés ici avec mon cocon....détruit....oh que je voudrai partir,partir loin,trés loin....ou avoir une perte de mémoire.....ou ouvrir mon cerveau et enlever cette partie ou ce trouve cette souffrance,si ça pouvait etre un tiroir que l'on enlève et que l'on jette ....pas les bons moments.....la DOULEUR.....juste la douleur.....POURQUOI POURQUOI,la douleur grandit?????On arrive à esquisser un sourir et on se dit....c'est bien,c'est la vie qui reprend le dessus.....et non!!!!un pas en avant et trois autre en arrières.....NON!!!!la peine c'est comme le cancer....C EST UN CANCER.....on te dis vous etes guéri.....et aprés on te dis ,oui mais vous etes en REMISSION......et bien c'est la meme chose,sauf que toutes les chimio...ne peuvent rien y faire.....
Revenir en haut Aller en bas
nessou
mobylette
mobylette
nessou


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/10/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 6:49

bonjour
a mon tour de vous ecrire un petit mot pour vous souhaiter bcp bcp de courage dans cette terrible épreuve.
les accidents de la route sont toujours cruelle et injuste.pour ma part je vivrais toujours avec ces pourquoi???mais rien n'y fait nos être chèrs sont partit,ils ne sont pas loin de nous mais il faut reapprendre a vivre(comme je dis:c'est comme si je suis amputé d'une jambe maintenant et il faut que j'apprenne a vivre avec),ce chemin est long et douloureux mais pour eux,pour ceux qui restent nous allons y arriver,tous ensemble.
une pensée pour votre fils,peut être avec mon papa d'amour loin des souffrances et de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 7:19

Nessou,merci,je voudrai avoir des bras longs,si long,pour pouvoir te prendre dans mes bras et te consoler.....et je n'y arrive meme pas pour moi .....EMPUTER!!!!oui le mot ns l'avons tous ,toutes employé,ou presque....oui ns sommes emputés,par un mari,un enfant,un père,un frère....cette infirmité....invisible et pourtant si présente....si intense....je voudrai tant qu'il soit à la maison....le soigner....le guerrir....LE RAMENER A LA VIE.....IL ME MANQUE....MON GRAND.....
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 7:29

bonjour a tous, bonjour cosette,
c'est normal que tu sois en colere face a cette vie injuste et cette douleur presente. Oui il y a des sourires en resumé il ya souvent des hauts et des bas, je crois que je ne me trompe pas trop en disant qu'il ya plus de bas et qu'il sont plus important mais ca je pense que tous ensemble on peut arriver a équilibrer le truc...
ici malheuruesement je pense que l'on n'a pas finis de voir des nouveaux dans le forum qui souffre d'avoir perdu mere, pere, frere, soeur, mari, femme, amis, ou des personnes ayant subit des accidents. mais en meme temps je crois que dans tout les forum parlant de la perte d'un etre cher il y a regulierement des nouveaux venus car la vie et faite ainsi certains partent, certains restent, certains arrivent... c'est comme ca et on y peux rien, on est impuissant face a ca. Par contre face a la douleur on est la ensemble. Une image me vient en tete, on est tous ensemble en rond et la douleur et au milieu et vla ce qu'ellle prend dans la tete... petit à petit elle va saffaiblir mais il faut etre tous la a la combattre allez on reprend des forces et on continu a lui faire ca fete...
bisous cosette et pleins de tendresse ainsi qu'a tous les autres
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 12:39

moi d'abord, moi d'abord.....

Ha non ? Pas moi d'abord ????

Bon d'accord, moi après mois après.... punch punch2 punch2 punch2
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 13:27

voilà un ange qui passe....je ne sais pas....je te vois bien comme ça MOTOMISS....petite fleur aussi ça te va bien....et tous les autres "soutiens ",ce sont des anges aussi....ou peut etre des Elfes (je ne sais pas l'écrire) je suis restée avec mes yeux d'enfant et je crois beaucoup au contes de fées,au dessins animés style Bambi etc....c'est idiot....surtout à mon age....je croyais tout simplement que notre vie était comme un conte de fée,ou tout fini par s'arranger....il n'en ai rien....tout glissait ,tout était tellement beau....AVANT....
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 14:53

je ne trouve pas çà idiot du tout, ce n'est pas un conte mais plusieurs contes..... plusieurs histoires.

C'est déjà super que çà ai été beau, non ? Bien sûr pas suffisant mais c'était quand même rudement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyLun 2 Oct - 14:55

J'ai oublié: si vous dites tous à ma mère que vous me voyez comme un ange, je crois qu'elle exploserait de rire. marteau1 Je savais à peine marcher que je donnais des coups de pieds à ma nounou.... coule (j'suis cachée dans l'eau cingle1 )
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 6:22

bonjour Motomiss,et tout le monde,j'ai sur un CD de MARC,de jolies photos de fées mélangées à des elfes (je ne sais toujours pas comment l'écrire,si quelqu'un a l'orthographe,merci)je me suis fait un dossier,mais je ne sais pas comment on envoie....mes filles doivent venir ces jours ci,elle vont me guider....mais je pense que vs aimerez....je ne sais pas ou MARC les a trouvées,c'est de AMY BROWN,je ne sais pas si quelqu'un connais.....je vs envoies quelques bisous affectueux à toutes,en attendant de faire mieux....
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 6:38

Super parents meurtri, merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 6:43

pour tous ceux qui me lisent....je serai toujours,ns serons toujours des parents meurtris....mais vs pouvez m'appeler Cosette,ou zezette comme me surnomme Douce,mais je n'ai pas le checheche de zezette dans le père noel est une ordure....désoléeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: pour marc   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 7:19

bonjour Cosette,

lapin1 coeuror
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 7:45

bonjour DANY....tu vois,il faut se battre et aujourd'hui je me suis lancé une mission....mais tant pis....j'arrive toujours pas à faire les manipulations,alors je laisse tomber,pour le moment,ça m'a occupé pendant 2 bonnes heures,là il faudrait que je continue des cartons....ils ne vont pas se faire tous seuls....vs voulez pas m'aider????
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 8:22

A faire les cartons ????

Un petit coup de mary popins:
Un morceau de sucre aide la médecine à couler, la médecine à couler

Superkalifragilistiqueexpialidocious, superkalifragilistiqueexpialidocious, superkalifragilistiqueexpialidocious

Tout çà bien sûr en chanson, ce sont deux chansons différentes, pour la deuxième je l'ai écrit phonétiquement vu que c'est de l'oral et que çà ne veut rien dire d'autre que ce qui est écrit. Et si vous n'arrivez à suivre alors re-visionnez mary poppins cingle1
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 8:23

si vous voulez je m'enregistre et vous mets l'air ce soir cingle1
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 8:59

je veux bien t'entendre,mais ....euhhhh.....je crois que je ne receptionne....pas....enfin....je veux dire....tu as vu mission Cléopatre avec Debouz????itinéris....ça passe pas quoi....et puis tu sais ns dans le sud on aime bien le soleil....il n'est pas au rendez vs aujourd'hui....tu t'es entrainée ce matin pour chanter????hummmm j'en ai bien peur....
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 9:26

marteau1 je ne crois pas que çà t'apportera le soleil mais j'espère que çà vous donnera l'air à tous pour que quand vous avez besoin d'un coup de pouce vous fredonnerez cet air pour y trouver un peu de courage coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Douce
Loquace
Douce


Nombre de messages : 406
Age : 61
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 04/09/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 12:11

parents meurtri a écrit:
il faut se battre et aujourd'hui je me suis lancé une mission....mais tant pis....j'arrive toujours pas à faire les manipulations,
alors je laisse tomber,pour le moment,
ça m'a occupé pendant 2 bonnes heures,
là il faudrait que je continue des cartons....ils ne vont pas se faire tous seuls....vs voulez pas m'aider????
pour ce qui est des cartons , je vais fredonner la chanson de Motomiss pour te donner le courage.
pour ce qui est des fotos, et fichiers,
je vais essayé de t'aider par msn,
pour te guider,
dès que j'aurais un peu de temps & toi aussi Zezette,
a piu tardi,
baci
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.moto-station.com/
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 EmptyMar 3 Oct - 12:19

Et voilà....cette satané douleur....elle remonte....j'en ai MARRE....tu vois mon grand,j'ai essayé de faire de l'humour....de sourire au écrit....et PAF....cette saleté est là....de toute façon elle GUETTE,elle GUETTE....ah!!!tu as crus que je n'étais plus là ,et bien,tiens le couteau,et je te le tourne et je te le retourne....C'est comme une pieuvre géante,mais en plus ya plusieurs pattes ,et vas y que je te mets la tete sous l'eau.....tu essaie de te débattre,mais elle est plus forte que toi....C'est pas possible....un peu de répis....Je me suis mise aux cartons et j'ai descendu de mon placard tes enveloppes de couettes....south park,tes vaches de ta longue période vaches............bon sang ,ce n'est que le début....MAIS AU SECOUR!!!!MERDE MERDE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MARC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MARC
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit coup de pouce
» presentation
» forum pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser