Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 POUR MARC

Aller en bas 
+24
blouby
MissVFR
Annie
Rebellatus
angie
Thidou
Kiss Cool
patricksma
ange972
Fireblade98
Gwenny
nessou
mirage16
christelle
Julie
Douce
BOOZE
audrey
motomiss74
lilie
anonyme
DOMINIQUE
Dany
parents meurtri
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ange972

ange972


Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : 95
Date d'inscription : 13/09/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 1:12

coucou1
Bonsoir Cosette,

je suis contente pour toi. C'est bien que tu ais fais cette démarche car elle va te permettre d'avancer. C'est dure mais nécessaire je pense. Je te félicite et te dis encore courage et forces.

Je t'embrasse tendrement et suis à tes côtés.

Bisous lapin1
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 9:50

Bonjour Cosette,
Ce poème que j'ai trouvé sur Internet, je l'ai lu et relu. Je voudrais le partager avec toi.
POUR MARC - Page 9 Divide10
Fermes les yeux
Et laisses les étoiles
S'accrocher à tes doigts
Comme des papillons, mon amour.
La nuit est belle
Approches-toi de moi
Ouvres tes ailes
La lune, telle un ange
Veille sur toi.
Si tu as peur d'apprendre à voler
Les battements de mon coeur
Disent je suis tout près.
J'ai demandé un ciel parfait
Pour que tu puisses enfin rêver
Fermes les yeux
La nuit sera ton amie.
Sens comme le vent
Caresse ton visage
Gageons que le temps
Ne soit juste qu'un mirage.
La nuit est belle
Approches-toi de moi
On ne voit plus qu'elle.
La lune, mon amour
Brille pour toi
Fermes les yeux
Et laisses les étoiles
Briller de tout leurs feux
Comme d'immenses soleils, mon amour.
La nuit est belle
Approches-toi de moi
Ouvres grand tes ailes.
C'est toi, mon amour
Qui brille pour moi
C'est toi mon amour
Qui brille pour moi.
POUR MARC - Page 9 Divide10
Revenir en haut Aller en bas
patricksma
Rang: Administrateur
patricksma


Nombre de messages : 1199
Localisation : 10
Date d'inscription : 16/03/2005

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 17:45

POUR MARC - Page 9 Fleur11

Pour toi Cosette gros bisous POUR MARC - Page 9 Bisou13
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org/
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyDim 14 Jan - 19:13

BONSOIR
Motomiss,Dany,Dominique,Christelle,Ange,Patricksma......
Je ne vais pas radoter,vs savez ......que je n'arretterai pas ,jamais de vs remercier.......
Merci pour tes jolies fleurs,Patricksma,pourquoi ne pas planter ces beaux dalhia ici dans ce nouveau jardin,ici,à la nouvelle maison.......Ce sont bien des dalhia???Ca me fait trés plaisir....
Dominique,tes fleurs sont toujours aussi magnifiques,je ne sais si les rosiers tiendraient le coup ou j'habite maintenant,mais les roses bleues sont magnifiques et de voir ces jolies fleurs me donne envie d'éguailler le terrain ici......
Dominique......comment ne pas partager ce magnifique poème.....il "correspond"et je l'espère,à ce que MARC devait voir ce jour maudit......je souhaiterai que MARC cette nuit ,ait eu le temps de voir les étoiles dans le ciel,oui c'était bien la nuit,et il s'en ait allé .....cette piqure qui l'a aidé à s'endormir pour ne pas souffrir,me fait dire au lire de ce poème que des papillons ont pu l'emmener......Ce poème Dominique "va" bien à mon GRAND la beauté de la nature pour l'amour de la nature.....c'est tout à fait MARC ......
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 20:58

bonjour cosette,
vous ne me voyez pas souvent en ce moment mais soyez sur d'une chose c que je vous lis je suis la, je prend les nouvelles. Et la ouahou, je suis comtente des demarches que tu as faites et contente que tu trouves des reponses à tes questions. Tu es vraiment une personne forte, je t'assure. mes parentsn'ont pas eu le courage de faire des demarches ils voulaient mais je crois quils ont laissés tombé et avec le tmps les traces s'efface. tant pis... Cest bien que tu donne des reponses a toi, ton mari et tes filles. Tu as beaucoup de courage. je te fais de gros bisous. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 15 Jan - 22:46

Audrey,quel plaisir de te lire....ce n'est pas du courage,c'est la quète d'une vérité,je l'ai dis plus haut dans mes mess,c'est ici que j'ai trouvé cette force.....
ns ne sommes pas des robots à qui on dit il faut faire et on fait.....ici j'ai été guidée,soutenu et c'est pourquoi je peux avancer à mon rythme....rien n'est gagné,pendant deux jours je me suis sentie apaisée et aujourd'hui......je n'ai pas mis le nez dehors......rien n'a ete fait dans la maison.....mais je m'en fiche.....
pour ns il n'y aura jamais de suite au niveau de la loi puisque MARC a eu son accident tout seul......mais des détails ont fait que je ne pouvais laisser mon "cocon" dans une incertitude......je n'ai fait que continuer tant bien que mal à protéger mon "cocon" en retissant une toile sur l'énorme déchirure........meme si au village d'ou ns sommes partis,on dit encore surement des choses,ns,ns détenons ce chainon qui manquait ,ns serons désormais répondre si un jour on ns dit quelque chose.......
tes parents n'ont peut-etre pas eu cette chance d'etre comme moi soutenu,encouragé par vs tous,j'aurai tant voulu les soutenirs......surtout ne leur en veux pas,ils ont leur douleur,ma fille ainée voulait faire ces démarches et la vie fait qu'elle ne peut pas car ça prend du temps,ça te bouffe le cerveau,elle a son bébé à s'occuper.......
ma deuxième,qui a ton age,elle ne voulait pas comme moi au début,elle voulait que petit frère dorme tranquille......et ne sais pas si ça va me faire du bien ou du mal de savoir.......
mon mari ,lui a sa douleur ,sa douleur d'homme que l'on ne doit pas montrer et alors on en parle 5 mn et on arrette là........
tes parents souffrent,ils ont besoin de toi et de ta soeur......il ne faut surtout pas les acabler car ils n'ont pas eu cette force qui peut me lacher aussi vite que ce qu'elle est aparu.......entoure les ,donne leur de l'amour,ne leur fait aucun reproche,pour eux,pour ton petit frère,ils préfèrent surement le laisser reposer en paix........
je t'embrasse affectueusement et je te dis à bientot
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyMar 16 Jan - 10:32

coucou cosette,
je te rassure je n'en veux pas a me parents, je ne leur en voudais jamaispour quoique ce soi ils sonts fort... moi j'ai les reponses que je souhaite je ne pense pas qu'une expertise en plus aurait changer des choses. ca aurait juste permi de confirmer ce que je pense mais si mes parents n'ont pas besoin de tout savoir tant mieux... moi je suis contente davoir fait les demarches que j'ai faite car ca ma permis de les aider a mieux comprendre avec des mots moins durs que ce que lon peux nous dire... et meme en sachant tout ce que je sais sur l'accident il m'est arrivé de douter mais heureusement Carole était la tout pres et elle me rassurer, m'aider. Les démarches que tu as faites vont t'aider à avancer et je suis contente que tu les ai faites. Biensur tu n'ira pas mieux du jour au lendemain et je sais que tu le sais mais tres lentement tu avancera. Ma mere va mieux , certes elle a toujours tres mal mais elle avance elle a beaucoup changer je suis si fiere d'elle. mon papa il lui arrive de montrer certaines emotions par rapport a mon frere. ma soeur je ne sais pas...nouvel an on la fait avec mes parents et des amis a mon frere si vous aviez vous tous ces sourires c'était magique. la douleur est la mais on avance. Le fait d'étre bientot grand-parents apporte de la joie a mes prents et ma soeur est ravit. Ca fait du bien de voir que la vie reprend biensur differemment mais finalement pas tant que ca car sebastien est là il nous guide, nous aide. je vous fais a tous de gros bisous... et courage a vous tous et toutes. Vous resterez toujours dans mon coeur pour tous ce que vous avez fais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 22:23

Ce soir j'ai mal,trés mal....comment continuer.....je me mens,je triche avec mon état d'ames....oui j'ai mal et je ne veux plus avancer...Isa part demain,elle part pour un mois,non pas en voyage d'agrément,mais un voyage pour ce ressourcer....mais va t'elle revenir???j'ai peur!!!!
peur de l'avoir vu hier pour la dernière fois,peur de l'avoir eu ce soir au téléphone pour la dernière fois.....comme ce dimanche 2 juillet ou ns avons vu MARC pour la dernière fois.....j'ai mal et j'ai trés peur.....
Je me suis toujours dit que mon bonheur dérangeait et bien souvent je me suis dit que je me réveillerai dans un cauchemar....depuis Juillet,je suis dans ce cauchemar,pourquoi masquer la vérité,j'ai mal,je souffre de ne plus voir mon fils,les filles étaient là hier,ensemble,mais MARC n'est pas là....je n'y arrive pas,je n'ai plus mon petit monde entier avec moi,je n'ai plus ma raison de vivre,je n'ai plus ma famille entière.....pourquoi continuer dans le mensonge du "je vais bien,je vais mieux".....c'est FAUX.....je n'y arrive pas,c'est de plus en plus dur,cette absence qui s'agrandi au fil des jours,je ne peux plus suporter son absence.....pourquoi avancer pour les autres alors que l'on a plus envie d'avancer,pourquoi se forcer.....il est seul,il a froid,je deteste l'hiver,je déteste quand il y a de la neige,on entend plus rien,plus de bruit,plus d'oiseaux,c'est le calme ,le silence plat comme le départ d'un etre cher,comme le départ de mon fils,il ne dit plus rien,il ne vient plus,il n'appelle plus....il n'est plus LA.....je ne veux plus avancer,ça fait trop mal,et si mon ISA ne revenait plus,je ne veux pas attendre 1 mois dans l'angoisse....hier elle m'a dit qu'elle reviendrai,mais comment ne pas avoir cette angoisse du non retour.....je n'ai plus de force,j'en ai marre...naïve,j'ai cru que de me sentir apaisée quelques jours c'était la fin de la douleur,mais quelle naïve je suis......je suis en colère contre moi et en colère contre MARC,et en colère contre mon Isa.....pourquoi tu as pris une moto,et toi Isa pourquoi tu pars si loin????ce point commun de l'évasion,va-t-il vs rassembler.....j'ai peur je ne vs survivrai pas.....j'ai envie de HURLER je n'y arrive TOUJOURS PAS.....et qu'est ce que ça changerai???....j'en peux plus,ça fait trop mal......
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 23:27

Hurler çà fait du bien, si je t'assure, fais le. Moi je le fais dehors dans la nature pour éviter que l'on appelle les hommes en blancs pour venir me chercher. Mais au combien çà fait du bien de hurler de toute ses forces.
Pourquoi continuer et bien à çà je peux te répondre. Tellement de questions auquelles je n'ai pas de réponse mais à celle là je sais. Tu dois continuer, te battre pour que quand Isa reviendra, parcequ'elle reviendra, puisse retrouver sa maman, sa vraie maman. Tu dois te battre pour que les enfants d'isa puisse te connaitre et entendre toutes ces histoires que toi seule dans ta famille est capable de raconter.

Et si tu ne te bats pas...... Oui rappelle toi ici nous sommes une chaine, une chaine tellement forte que personne ne peut nous détruire parceque nous sommes ensemble. Alors si tu ne te bats pas, ensemble nous viendrons te casser la figure un par un punch2
heu aurrais-je réussi à esquisser un sourire ?????

Cosette tu sais que çà vaut le coup. Oui c'est dur, horriblement dur mais de par ce combat que tu va mener et remporter tu pourras aider et soutenir tes enfants, tes petits enfants. Vas visiter le jardin de dominique il y fait bon vivre POUR MARC - Page 9 Sourire23POUR MARC - Page 9 Sourire23POUR MARC - Page 9 Sourire23POUR MARC - Page 9 Sourire23POUR MARC - Page 9 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 6:33

bonjour Cosette,

On a toujours "peur" pour nos enfants:quand ils prennent la route,quand ils s'installent en couple,quand ils rentrent dans la vie active,quand ils s'éloignent du cocon .....
Tout cela est trés amplifié pour toi ,pour vous du fait de l'accident de Marc
Accroche toi à ce mur que nous t'aiderons au mieux de nous même à franchir,laisse toi hurler,vide cette angoisse qui t'étouffe.
Cette fois je me joins à Motomiss pour ne pas te lacher, ( Motomiss est plus catégorique .... clin1 ....)
Euh !!! tu connais SMA clin1 ?tu peux également leur passer un coup de fil ,si ,si ils ont le téléphone clin1 ils sont "assez efficace" quand on pense que rien ne va plus ( je plaisante :ils sont tip top )

je t'embrasse trés trés fort Cosette
coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 9:16

Bonjour Cosette,
Dany et Petite Fleur ont dit tant de mots justes. Je t'en prie Cosette, accroche-toi. Ta fille Isa a surement besoin de faire le point et d'évacuer un trop plein. Et si elle choisi l'éloignement, c'est aussi pour mieux revenir. Tu ne dois pas douter un seul instant de son retour. Elle a trop conscience de ce que ça pourrait provoquer dans ton coeur déjà si meurtri de Maman. Parfois il est très utile de s'éloigner pour pouvoir se recentrer sur le véritable sens de la vie. Et précisement après une aussi douloureuse épreuve. Accepte son choix pour lui permettre de se reconstruire. La distance qui va vous séparer pour un moment, renforcera vos retrouvailles et votre Amour n'en sera que plus fort.
Aussi, tu sais que nous sommes tous là pour toi. Laisse aller ce qui gonfle ton coeur. Hurle, si ça peut te soulager... Nous l'avons tous fait...ça ne change rien mais ça remet un peu d'ordre dans le cerveau et ça libère du négatif. C'est très épuisant mais salutaire. Nous ferons tout pour t'aider à franchir le mur, alors accroche-toi à toutes nos mains qui se tendent vers toi. Et pour finir, je t'en prie téléphone à Carole, elle a toujours le mot juste et son apptitude à comprendre nos douleurs est surprenante. Son intuition de femme ne peut que t'apaiser et son écoute est attentive, sincère et sans limites. Promets- moi de le faire, Cosette...
Je t'embrasse très très très fort.
DOMINIQUE.
POUR MARC - Page 9 Ami410
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 11:28

Bonjour Cosette. Comment se déroule cette journée ???? As-tu pu avoir ta fille au téléphone ????

Des doux bisous tout chaud rien que pour toi coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 12:37

Cosette,
tu vois en bleu au milieu de notre chaine du coeur: ben c'est toi :
coeuror coeuror POUR MARC - Page 9 Images41 coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 13:36

bonjour à vs toutes,Dany,Dominique,Motomiss
Ce matin,enfin depuis ce matin ça ne va pas mieux,je suis connectée sur MSN,Isa à prit le train ce matin à 9h30,elle l'a bien prit,j'ai eu Nath au tél,normalement son arrivé était à 12h30....elle m'a promis de me faire signe si elle trouve un ordinateur,elle prend son avion à 18h30,elle arrive normalement à 24h à Oshimin,donc pas de nouvelle avant demain soir,ou plus tard......l'angoisse ne me lachera pas,je reste branchée le plus longtemps possible et je guette les alertes messages,Tigrou est avec moi depuis ce matin sur MSN,et il m'a dit que vs étiez là.
Motomiss,tes bisous chaud me vont droit au coeur,je le sens si froid en ce moment,ils vont me réchauffer,un peu,promis je vais m'aérer dans le jardin de Dominique,il est tellement beau....
Dany,je ne l'oublie pas cette chaine,ces mains tendues,je sais que vs êtes là....Mais cette angoisse est tenace,j'ai toujours vécu dans l'angoisse du drame,depuis que j'ai renconté José,depuis le premier jour ou je savais que j'allais donner la vie,je suis poursuivie par la peur depuis si longtemps,elle fait malheureusement partie de ma vie et ce depuis mon enfance....
Dominique,c'est vrai,Isa a besoin d'évacuer ce trop plein de douleur,elle,si proche,si fusionelle avec MARC de part leurs gouts identiques ,cette façon de croquer la vie,cette joie de vivre,cet envie de rire ,de faire les fous,pour un rien,une "petite danse",leurs délires bien à eux....
Petites ,Nath et Isa avec deux ans et demi de différence,les gens les prenaient pour des jumelles.....Isa et MARC ont cinq ans de différence,du même mois,Isa du 04.09.80.et MARC du 06.09.85.ils sont identiques,avec une Isa qui a toujours été un garçon manqué,peur de rien.....à faire les singes dés qu'une occasion se présentait......Avec NATH,petite fille trés fille,minutieuse,regardant à deux fois si elle ne faisait pas une bétise,ils ont eu trops de retenu,et puis Nath est partie à 19 ans en angleterre,MARC n'avait que 12 ans,il y a eu forcément une coupure de 6 ans,Isa a toujours veillé sur son petit frère,le mettant en garde sur ces fréquentations,elle a, par ce drame été intégrée par pratiquement tous les copains de MARC,nombreux,trés nombreux,elle n'en connaissait pas beaucoup,Arnaud le frère de coeur de MARC l'appelle souvent,la met au courant des concerts qu'ils donnent.....Enfin voilà pourquoi Isa doit vraiment se ressourcer,car elle se croyait forte par tout ce qu'elle a pu voir au court de ces quelques voyages,la misère,la peine,la pauvreté car elle ne va pas dans des hotels,elle paye que son billet,et aprés elle dort sur les plages ou alors chez l'habitant,elle essaie de s'intégre à chaque fois à la façon de vivre de ces gens......
Je voudrai tant partir comme elle,à l'aventure et j'espère qu'elle trouvera à sa façon du repos dans sa douleur
Je ne peux prendre le téléphone,Dominique,je n'en n'ai pas la force......mais je le ferai si cela devient trop insurmontable......
Oui je sais que Carole est toujours présente,elle m'a beaucoup aidée,en particulier ce matin du rendez-vs avec les pompiers,Carole,BISOUSSS
Je vs embrasse toutes trés fort et je sais que vs êtes là......MERCI....
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 18:09

bonjour Cosette,
je vois seulement ton messsage d'hiersoir et je rejoind completement ce que t'ont dit motomiss dominique et dany. Comme je comprend ton angoisse... Longtemps apres le deces de sebastien j'angoissait des qu le tel sonnait. mon pere a reprisla moto et la panique d'ailleurs le jour la merci carole. je m'angoissait aussi pour ma maman. Ca c'est estompé quand je suis partie de la maison. Mais des queje retourne chez mes parents ca me le refait parfois. Pas facile a gérer mais bon j'essaye de me persauder que on a vecu le pire et que ca peut pas etre pire. Je ne sais pas comment tu peux lutter contre cette angoisse si ce n'est que de te persuader que rien arrivera mais ca c plus facile a dir qu'a faire. Oui je te comprend et la seule reponse que g pour t'aiderc que je suis la et si tu as besoin g aussi MSN... il suffit de demander....et pourquoi continuer malgres la douleur ma mere la souvent demandait et se le demande encore par moment et je te repondrais que tu as encore deux filles et elles ont besoin de toi je t'assure.autant tu ne supporterai pas de les perde qu'il en est de meme pour elle. crois moi ta fille reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Cool
Rang: Administrateur
Kiss Cool


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 16/03/2005

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 18:31

POUR MARC - Page 9 Teleph10


POUR MARC - Page 9 Bisous10
Revenir en haut Aller en bas
Http://solidaritemotardsaccidentes.org
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 19:21

ca c une super mega genial idee appelle carole tu le sais ca aide c magique c l'effet kiss cool allez vas y ca va t'aider allez téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 19:36

eh cosette faut que tu m'aide stp,
voila il faudrait que tu tape pour moi le 08 sur ton tel
(Eh les copains je compte ur vous pour le reste du numero comme ca finalement on aurra tous appeler caroleLOL)
allez c serieux pour me rendre service tape le 08
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 19:39

Allez Cosette Allez...... Allez Cosette Allez......

Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool !
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 21:41

Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool ! Appelle Kiss Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:14

Cosette

apres le 08 tu fais le ...et là tu as Kisscool POUR MARC - Page 9 Allo12 coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyLun 29 Jan - 22:38

Bonsoir Cosette,
08 70 25 71 19 : "NUMERO MAGIQUE" : "CAROLE MAGIQUE" : "2 PATRICK(S) MAGIQUES" : "SMA MAGIQUE".....pour "leurs mots magiques" et "leur présence magique".
On est tous avec toi, Cosette, on ne te lâche pas...

POUR MARC - Page 9 Smiler10
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: pour MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 5:50

bonjour Cosette,

...............et une fois que tu as pris le téléphone et dès que tu entends "allo" ,tu dis "c'est Cosette" et puis là comme dit Dominique : "c'est magique" et là tu te sens déjà "mieux" et tu les laisses guider la conversation et à tous les coups ,comme par "magie"ils ont les mots .....comment dire .........."magique",adéquat.......

je t'envoie 1000 coeuror pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 9:29

Bonjour......ne vs inquiétez pas,je ne peux pas prendre le téléphone,je ne peux pas parler,mais je suis sur MSN avec Carole et Tigrou.....
Ils sont là,tout comme vs.....
Audrey,ne t'inquiète pas.....pense à ce que te dis tout le monde,pense surtout à ta petite puce....ça va aller....
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 EmptyMar 30 Jan - 10:07

m'enfin comment veux-tu que l'on ne s'inquiète pas. Cette douleur tel qu'il est impossible de prendre ce fichu téléphone parceque l'on arrive plus à se contrôler, plus à arrêter ces fichus larmes qui ne cessent de couler à flot dès le moindre mot prononcé voir le moindre mot entendu.... Ma chère Cosette ce ressenti nous l'avons tous eu. Personnellement je l'ai eu plusieurs fois. Ho combien ce téléphone sma est magique parceque ces larmes qui ne veulent cesser, ce mélange ingérable qui se produit dans la tête; et bien ces choses se calment pas forcément longtemps mais au moins un moment. S'appercevoir que cette putain de douleur peut se gérer et bien voilà toute la clef d'un bout de cette saloperie de combat. Je m'excuse pour ce langage mais avec cette colère de ce que la douleur nous procure est tellement forte. De nous rendre compte que tu es dans une phase que malheureusement nous connaissons trop bien par sa douleur..... Je ne sais faire autrement que de m'inquiéter pour toi..... Sma ce n'est pas la famille, ce n'est pas un ami....... c'est un mélange positif de tout çà coeuror coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR MARC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: POUR MARC   POUR MARC - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR MARC
Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'un petit coup de pouce
» J'ai besoin d'aide...
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser