Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ANGIE FRAPPER A MON TOUR

Aller en bas 
+6
Dany
SEXYCB
motomiss74
patricksma
Kiss Cool
angie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
angie
mobylette
mobylette
angie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:08

o oui c'est la le meilleur endroit moi aussi sa me fais sourire quant on chautais les fous rires les discussion et biensures ses nombreux moment de tendresse j'ai tjrs son oreiller pres de moi avec sa house preferer
le coucher est un moment difficile sa me rapel qu'il ni a plus sa chaleur qui rechauffait mon coeur et mon corp mais je resent ses moments quiant je pleure dans se grand lit mon corp se met a frissoner une etrange sensation pour moi sa n'engage que moi je sais qu'il est la que je ne peut pas le voir mais il est la
sa se trouve ils font conaissance et il parle de nous pareille qui s'est........
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 9:13

Dans notre lit j'ai deux vêtements à lui. Un de chaque côté de mon corps. Je n'arrive pas à m'endormir sans. Je lui demande souvent de me prendre dans ses bras. Parfois je tourne vite la tête, j'ai l'impression qu'il est là mais......... En revanche j'arrive à le sentir m'embrasser. Ce n'est pas tout les jours mais parfois je le sents sur mes lèvres. J'ai vraiment la sensation qu'il m'embrasse. C'est bon quand il me fait çà.

Quand je pleure, bouly, alors qu'il est dans une autre pièce, se met à miauler (comme quand il me repond) et vient me faire des bisous, il me lèche les yeux et avec sa tête me fait des calin tout doux. J'ai vraiment l'impression qu'il communique tout les deux, je pense qu'il lui dit de venir me voir....
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: angie frapper à mon tour   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:27

coucou1

angie tu dis :" je crois que les autres n'osent pas intervenir dans nos dial....": tu as raison ;je vous lis mais je ne veux pas vous "déranger"

lapin1
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:50

Dany a écrit:
coucou1

angie tu dis :" je crois que les autres n'osent pas intervenir dans nos dial....": tu as raison ;je vous lis mais je ne veux pas vous "déranger"

lapin1
bonjour je suis une maman,je suis donc pas "du coté de cette douleur AMOUR" je souhaiterai tant voir la copine de notre MARC se confier et trouver Motomiss et tous vs autre,sur sa route.Je suis en admiration de cette force à vs soutenir.Continuez et courage
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:06

Dany a écrit:
tu as raison ;je vous lis mais je ne veux pas vous "déranger"

On a les mp où encore msn si on veut rester entre nous. Je ne te savais pas timide Dany cingle3 zoup

En tout cas cet échange m'apporte vraiment beaucoup. Même si j'oublie des mots, des phrases ou que je ne choisis pas les bons mots mon miroir angie transcrit tout comme j'essaye de dire. De voir le début de notre déchirement de vie se ressembler, nos manières d'avancer dans le même aspect (les amis, le changement de meubles....) et bien çà fait à la fois tout bisard et çà fait du bien. Je peux laisser couler les mots sous mes doigts comme mes yeux dévorent ceux d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:08

parents meurtri a écrit:
je souhaiterai tant voir la copine de notre MARC se confier et trouver Motomiss et tous vs autre,sur sa route.

Vous savez qu'elle peut nous trouver clin1
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 12:42

toujours le bon mot,la jolie phrase,vs etes super ,merci de cette force que tous vs ns donnez.Je vs laisse et resterai discrète en vs lisant tous CONTINUEZ
Revenir en haut Aller en bas
angie
mobylette
mobylette
angie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:10

ON MA DONNER L4ADRESSES DU SITE QUAND MON TENDRE ETAIT DANS LE COMAS IL FAIT PARTIE D4AUTRE SITES DE MOTO CHAQUE JE LES TENAIS AU COURENT ILS ONT ETE FORMIDABLE ILS ON FAIT DES MONTAGE AVEC DES AILES D4ANGE ET JE TIENS A REMERCIER POUR LA PTITE IMAGE QUI MA ETE ATTRIBUER
MAIS 4 MOIS APRES IL ME MANQUAIT UN PARTAGE QUE JE NE TROUVAIT PLUS MES AMIS SONT A L4ECOUTES ET PARTAGEONS LES SOUVENIRS
MAIS LE MANQUE DE SA PRESENCE ET L4AMOUR RESENTIT ENVERS LUI JE NE PEUT PAS L4EXPRIMER DE PEUR DE LES FAIRES SOUFFRIR ALORS QUE ICI ET PARTICULIER MOTOMISS IL NI A NI GENE NI CRAINTE DE MES MOTS C4EST LE MEME VECU ET NOUS SOMMES AU MEMES DATES
JE SUIS CONTENTE DE VOIR QUE VOUS PARTICIPER SE SITES MA FAIT VOIR D4AUTRES SOUCIS D'autres problemes a gerer et qu'on soit parents amie ou juste avec depuis quelques mois la douleurs de perdre a etre chers est souffrance sa serait avec plaisirs que la copine a marc viene se joindre a nous il faut en resentir le besoin
meme si jusqu'ici j'ai dialoguer plus avec motomiss
on a tous a s'aporter des conseille de l'energie un peui de douceur
tout vos mots me parle car vous savez de quoi vous parler
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:15

oui tout pareil, j'ai plus de facilité à m'exprimer ici parvequ'il n'y a pas en retour de mes mots des phrases ou des mots difficil à digérer. Il n'y a pas de jugement, il n'y a pas de conseil sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire et surtout il y a une compréhention évidente.

Avec mes amis j'ai beaucoup de partage mais pas les même qu'ici.

Courage à tous ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Sourire23ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Sourire23ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Sourire23ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Sourire23ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
angie
mobylette
mobylette
angie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:18

tu ne dort pas j'espere que sa va la solitude me pese je n'ai jamais vecu seule jamais sans lui donc le someil n'est plus le meme tu prend des medicaments?
a ++
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:24

j'ai déjà vécue seule avant, mais c'était comme çà. Ma vie d'aujourd'hui n'a rien à voir. Ce n'est pas la solitude qui me pèse mais le manque de lui, uniquement lui.

Ma généraliste m'a donné des cachets, elle m'a dit que j'étais une vrai cocotte minute...... J'en ai pris durant la période de l'audience mais c'est tout. Je ne suis pas très cachet et mon corps me fait pas mal de soucis. J'ai trop vu les hopitaux, les urgences et les cliniques...... Si je n'arrive pas à récupérer il va bien falloir que j'en reprenne un peu...... Ma gynéco veut carément me mettre sous anti-dépresseur....... Ils sont fous des fois cingle1

Et toi ? Comment tu t'en sors????
Revenir en haut Aller en bas
angie
mobylette
mobylette
angie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:56

oui j'en ai pris pendant 2 mois mais mon corp ne suivait plus et la j'ai perdue 6kilos alors les cacheton j'en avait jamais pris aupatrevent mais sa aide un peu apres tu t'ensort pas et ta interet a avoir ta tete pour gerer ses tas de paperasse
Revenir en haut Aller en bas
lilie
mobylette
mobylette
lilie


Nombre de messages : 56
Age : 41
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 23/05/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 5:39

Salut les filles..............et les ptits gars,
J'étais anti-médoc avant et les anti-dépresseurs je pensais que c'était pour les tarés!! Et puis 2 ans après que mon père soit décédé je suis rentrée dans une phase de dépression, j'étais fatiguée de mon boulot où je faisais 120 bornes par jour, je ne dormais plus, je grossissais et pleurais tout le temps....mon couple n'allais pas des masses non plus avec mon ex.
Mon médecin m'a proposé des anti-depresseurs légers et des somnifères la première semaine....les somnifères m'ont cassés, j'en presque pas pris. Il m'a dit après que ça avait été le but, il voulait que je dorme pour récupérer un peu.
Les anti-dépresseurs allèger de ces poids! Je commence à les diminuer ça fait donc presque 2 ans que je les prends, mais attention seuls les cachets n'aident pas il faut faire une thérapie ou voir qqun, enfin bref tout ça pour dire que je prenais les gens qui utilisaient ces cachets étaient tarés aujourd'hui je sais reconnaitre que ça aide à condition que cela soit suivi et fait intelligemment et il faut accèpter le fait que ça n'est qu'une aide et non la solution.
Je vous embrasse et vous envoie tout mon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 6:49

zuuuuuuttttt j'ai écrit un texte qui me convenait et je ne sais pas ce que j'ai fait j'ai tout enlever..... Pfffffff 2

bon je recommence mais en moins bien......... c'était long quand même..... Je parlais de ma propre expérience sur le plan des médicaments et des médecins et je terminais par ma conclusion sur les cachets: les cachets peuvent réellement aider si ils sont precrits correctement et qu'il y a un réel suivis........ Pffff même ma conclusion n'est pas aussi belle.......

Bon je redonnerais certaienement mon point de vue un peu plus tard, du boulot ce n'est pas évident......
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Angie et Motomiss   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 9:48

Bonjour,
Je viens de relire un fois encore votre échange sur le forum. C'est comme un miroir. Vous renvoyez l'une et l'autre la même image et surtout la même souffrance. Et votre complicité dans vos discussions n'en n'est que plus forte. Aussi je comprends Dany quand elle dit :"je ne veux pas vous déranger". Moi non plus d'ailleurs. Mais je vous lis et sachez que je suis là.
Je vous embrasse toutes les deux.
DOMINIQUE.
coeuror coeuror flower flower flower flower coeuror coeuror
Revenir en haut Aller en bas
angie
mobylette
mobylette
angie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:44

BONJOUR TOUT LE MONDE
PETIT PROBLEMES DE CONEXION MAIS PRTRICK EST ARRIVER MERCI
MERCI A TOI MOTOMISS POUR L'ATTENTE
QUANT A TOI DOMINIQUE JE LIS AUSSI ET SUIS TRES TOUCHER PAR TES MOTS ON PEUT TOUTES SE RETROUVER DANS LE MANQUE ET LA SEPARATION DE CELUI QU4ON AIME C'EST VRAI QUE POUR BEAUCOUP DE CHOSES CORRESPOND AVEC MOTOMISS JE NE SAIS PAS SE QUE JE CHERCHAIS ICI MAIS JE SAIS SE QUE J'AI TROUVER UN REEL ECHANGEI
PAS DE PITIER MAIS QUE DU VRAI ET QUE C4EST BON DE POUVOIR PARLER SANS PENSER A BLESSER L'AUTRE CAR MALHEUREUSEMENT NOUS SOMMES TOUS DES VICTIMES DE LA SEPARATION DE L4ETRE TANT T'AIMER POUR MOI S'EST MON BEBE
je t'embrasse dominique
Revenir en haut Aller en bas
Gwenny

Gwenny


Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/10/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Courage   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:36

Bonsoir Angie,c'est avec une garnde émotion que je viens de te lire.Hélas pour la plupart nous sommes tous unis ici pour des accidents tragiques,et je tiens à te dire que si tu as besoin d'écoute ou de soutien nous serons tous là pour toi...Combien il doit être dur de perdre le seul être que l'on aime,et combien je perçois ta profonde douleur.Courage,il faut se battre,pour lui,pour toi,et pous la vie,qui malgré sa cruauté comporte mille richesses...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://solidaritemotardsaccidentes.org
angie
mobylette
mobylette
angie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 23:12

coucou je vous lis souvent mais je suis pas tjrs a l'aise de parler de moi mon coter sombre ne me quitte pas
sans etre original un grand merci a patrick et kiss cool qui reponde aux questions et t'ecoute avec une tel rapiditer *
il est important se site ai extrement bien gerer et ma petite fleurs qui aujourdh'ui peut parler une amie tu m'aide enormement a croire que nos amours on programer notre rencontre suiqs sur qui sont pot de la haut et se moque de nous quand on dis des betises
j'ai du lal a me racrocher avoir un but oui je me surprend un rire mais tout est fade sans toi je n'avance pas j'entame le 8eme mois loin de toi et ne realise pas que ma vie tellement riche en sentiment est finit me voila seul pour la premiere fois et gere plutoto mal le quotidien ne sais meme pas aller au courrier car tu le faisait come beaucoup de choss trop tu ma sur proteger et le fait encore mais j'ai besoin de ton autorisation de vivre c'est dingue mais la je suis si vide que mon corp comence a parler je dois reagir mais je me lve puis c'est tout j'ai aussi un sale caractere mais j'en ai marre de jouer le role de la forte je survie pour lui pour nos bebe chien puis pour les gens qui nous aimes mais cette douleur est insupotable on va croire les gens il y'a que le temps qui i fera mais a la question t'es celibataire je repond non suis a 100pourcent sa femme le seul projet ses d'avoir un tatouge qui nous corespond graver sur ma peau un signe de toi tout m'etouffe mais il y'a de l'espoir et une force incroyable ici vient deverser c'est quelques lignes biizzzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 9:02

bonjour,je n'osais pas aparaitre ,je voulais juste te soutenir dans ta douleur,accroche toi,courage
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 9:49

Mon beau miroir, j'aimerais t'appaiser mais je ne sais comment..... Pour ce qui est de nos amours oui je pense aussi qu'ils doivent bien se marrer à nous entendre toutes les deux. Je vois que tu as posté à minuit et quart...... Un courant d'air froid était sur moi à cette heure, j'étais dans le lit mais ne dormait pas...... Je n'avais pas compris qu'il me fallait me lever. Tu sais que tu peux m'appeler quand tu le souhaite, n'hésite surtout pas ma belle.
Ta vie riche en sentiment n'est pas finie, il est toujours dans ton coeur, il sera toujours auprès de toi. Une histoire de ta vie .... non une nouvelle histoire de ta vie est en train de commencer...
Des buts???........ Hoooooooooooooooooo tu as ce diplome à décrocher ma belle pour enfin laisser tomber cette....grrrr.... bourrique qui te sert de patronne. Cà c'est un chouette but non?

Je t'envoie tout pleins de bisous de chaleur. coeuror
Revenir en haut Aller en bas
angie
mobylette
mobylette
angie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 0:01

parents meurtri pourquoi n'osez vous pas aparaitre ?
je ne vai pas de refaire une declaration car il pourait avoir des doutes lol
tu i arrive et ma conversation avec kiss cool ma fait du bien come une permission d'avoir le dire que je suis epuiser et qu'il me faut un break de cette vie qui va trop vite pour moi ou je mi perd une petite aide medical puis veut repartir pour faire le projet dont on voulait sa va repartir mais la avait pu envie de faire semblent rien grave mais trop vide pour doner des choses
oui c'est vrai que le temp passe iet ilfaut que ji arrive il ma tellement encourager qu'il faut qui soit fier de moi et toi petite puce tu en a un aussi attention les gamins les femmes arrive sur les banc d'ecoles lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 11:24

good ouais poussez-vous les gamins.... marteau1

Tu sais qu'il l'est, fier de toi. Hein que tu le sais? Mets moi que tu le sais...... Moi j'en suis certaine qu'il est fier de toi. Tout comme mon amour, je sais qu'il est fier de moi (bon d'accord il m'arrive de me le demander mais au fond de moi mon coeur et mon esprit le savent bien)

Gros bisous ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Bisous14

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Sourire23ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Sourire23ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Sourire23ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Sourire23ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
angie
mobylette
mobylette
angie


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/08/2006

ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:01

je suis mal partie mais avec toute ses chaleurs ici il faut que je continue pour qui soit effectivement fier de moi c'est vrai que mon reve c'est juste sa petite voie qui me rassure et m'encourage come lui savait faire pour etre sur de moi mais que c'est bon de faire dodo
et puis cette apres midi j'ai dessiner mon mick mon ange pour en faire un tatouage sur mon corp qui disait tous sa c'est a moi avec son oeil coquins
ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Lelie ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Nonours_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANGIE FRAPPER A MON TOUR   ANGIE FRAPPER A MON TOUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANGIE FRAPPER A MON TOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parents meurtri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser