Solidarité Motards Accidentés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidarité Motards Accidentés


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 besoin d'un petit coup de pouce

Aller en bas 
+6
viivii
motomiss74
Dany
Lerominet
Tigrou
audrey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:23

a plus bonne nuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:37

audrey a écrit:
salut a tous

Salut ma belle,

audrey a écrit:
bah voila a peine inscrit que je vous demande deja un coup de main.Pas cool por vous

là je ne peux que te reprendre. SOLIDARITE : apporter ce que chacun peut apporter pour que chacun puisse s'y resourcer (ce n'est peut être pas la définition du dictionnaire mais c'est la mienne au moins là quand je t'écris)
Moi je dirais c'est cool parceque tu sera une force de plus pour nous comme, je l'espère, tu trouvera de la force en nous.

audrey a écrit:
mais voila ca va faire un an le 28 aout que sebastien mon petit frere a pris cette maudite moto et ce tuer. Et moi (desolé motomiss) si je pouvais revenir en arriere sa moto il l'aurait pas prise. car la je ne reve ke dune chose c kil revienne j'en n'ai trop part de pleurer comme si c'étais hier.

Pas de désolé, chacun vit les choses à sa manière. ;-)
Les si................ les larmes sans fin qui nous fatiguent................. tellement de douleur.........

audrey a écrit:
Rien me dis qu'il est bien ou il est qu'il veille sur nous comme tous le monde dit

Non rien, mais qu'est-ce qu'il te dit qu'il n'est pas bien..... Pour ce genre de chose, on s'en fou de ce que les autres disent, chacun à sa propre vision. A toi d'avoir la tienne, celle qui te fera le moins de mal, de toute façon personne ne pourra te contredire parceque personne n'est revenu de cet autre monde pour nous le dire....

audrey a écrit:
et cette absence est aujourdhjui trop longue et insupportable et c'est trop dur de revivre ca comment faites vous??je ne fais que rever kil est vivant et membete comme avant je ne veux pas admettre kil est plus la je donnerais tellemnt pour kil soit pres de nous...

Comment on fait...?????? Je l'ignore. Nous n'avons pas cinquant mille choix, c'est vivre ou survivre. Personnellement je vois le fait de survivre comme se laisser mourir. Si je me laisse mourir alors les personnes qui m'aiment vivront ce que je resent en ce moment. Pense à tes proches, ils ont certainement déjà mal du départ trop rapide de ton frère....... Si tu ne te bat pas, tu partira toi aussi. Je trouve cette douleur bien trop importante, trop profonde et tellement difficile à supporter que je fais ce que je peux pour que d'autres ne la supporte pas à leur tour......
C'est loin d'être facil mais voir dans les yeux de mon entourage une expression à la fois soulagée, de fierté, de joie et bien çà me fait penser que mon chéri doit être rudement fier de moi.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:48

audrey a écrit:
il sera pas la pour trop de chose. Il ne verra jamais mes enfants,mes enfants n'auront jamais leur tonton ne le connaitrons jamais alors que c'est une personne vraiment super . Il avait touours les mots pour rire , c'etais le premier vers qui je me tournais quand ca aller pas. Mon rayon de soleil est parti et ma vie est bien sombre

Ils pourront le connaitre à travers toi, grace à toi. Il n'est plus de ce monde mais il sera quand même leur tonton. A toi de le faire découvrir autrement que par des photos.
Bien souvent quand on me parle je cré le film correspondant dans ma tête.
Avec tout ce que tu as de lui dans ton coeur et dans ta tête, tes enfants pourront très bien avoir l'impression de le connaitre comme s'ils l'avaient déjà vu.
Son corps est mort mais pas son être.

Courage ma belle.

Je me rappelle d'un film où une mère de famille était gravement malade. Avant de mourir elle a réuni son mari et ses enfants et leur a dit "pensez à moi en souriant. Si le fait de penser à moi vous apporte de la tristesse alors oubliez moi."
Je ne me souviens que de çà dans ce film mais je trouvais cette réplique rudement chouette parceque çà reflétait ce que je pensais en m'imaginant partir plus tôt........ Après plusieurs années c'est ma moitier qui part, brutalement, comme çà, alors que tout allait bien, que nous étions heureux. Il m'a apporté le plus grand des bonheurs dans ma vie et je tiens de tout coeur à ce qu'il en reste ainsi jusqu'à la fin de mes jours. Je ne souhaite pas que ce bonheur qu'il m'a apporté se transforme en douleur ingérable. Mon amour ne représente que joie, bien être et bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:59

merci motomiss
tu es vraiment quelqu'un de tres courageuse je trouve, de tres forte.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:27

Merci mais tu sais je ne le vois pas ainsi..... C'est vrai si j'étais ainsi je ne m'écroulerais pas de larmes.... Et pourtant çà m'arrive........

Mon chéri m'a tellement apporté que je ne me vois pas ne pas honorer sa mémoire en gardant et montrant l'image de nous que nous avions l'un pour l'autre et de notre couple.

Gros bisous tout pleins de courages
besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire23besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire23besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire23besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire23besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:16

MAIS si car tu es courageuse forte et un etre humain avec tous son coeur et c normal que malgres tou ce courage et cette force tu craque . moi aussi je te fais tout plein de bisous et un grand courage et une grande force
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:16

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire08

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire23besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire23besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire23besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire23besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Sourire23
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 18:47

merci pour les fleur motomiss j'essaye de faire la photo et je tenvoi ca
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:58

bah j'arrive pas a mettre une image
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:04

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img356/231/image1cv0.jpg]
voila si j'ai bien compris comment fallait faire vous allez avoir la photo de mon point de croix
bisous
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:12

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Image1cv0
Revenir en haut Aller en bas
viivii

viivii


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:13

ton image ne s'ffichant pas quand on clique sur le lien j'ai ete la chercher et si je me trompe pas c'est celle la

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Image1cv0uh1
Revenir en haut Aller en bas
viivii

viivii


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:13

bon ok audrey tu m'as devancé lol zoup zoup zoup
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:15

bon javour limage n'est pas clair mais avec la webcam j'arrive pas a faire mieux
voila bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
viivii

viivii


Nombre de messages : 28
Age : 43
Date d'inscription : 20/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:03

ouai bah moi en tout cas je trouve ça super ,c'est pas moi qui ferait ça good good good
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptySam 30 Sep - 7:30

merci vivii
bonjour tout le monde

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Bonjour51ul4.th

je vous presnte ma petite chatte desolé les photos sont pas nettes

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Image003dd9.th

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Image010rj5.th
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Grand Prix
Dany


Nombre de messages : 5336
Localisation : 25
Date d'inscription : 10/03/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: pour marc   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptySam 30 Sep - 7:41

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Imagesbonjour2gs4
bonjour Audrey,bonjour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
DOMINIQUE
Rang: Administrateur
DOMINIQUE


Nombre de messages : 5234
Localisation : FROGES 38 (ISERE)
Date d'inscription : 19/04/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptySam 30 Sep - 8:29

Bonjour Audrey, bonjour à tous,
besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Animauxohquetuesmignongx9...Ce petit chat pour dire "BIENVENUE" à ton petit minou.
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 9:43

@Audrey: super ton point de croix clin1
Et ta boule d'amour s'appelle comment ????
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 10:59

elle s'appelle ella
Revenir en haut Aller en bas
parents meurtri
Volubile
parents meurtri


Nombre de messages : 568
Age : 64
Localisation : var
Date d'inscription : 21/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 7:58

bonjour AUDREY....comment vas tu ???
Revenir en haut Aller en bas
nessou
mobylette
mobylette
nessou


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : 91
Date d'inscription : 01/10/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 8:12

un petit coucou pour te soutenir dans cette terrible epreuve.
mon papa est partit ce 29 aout.....tout comme toi il me manque enormement mais sache qu'ils ne sont pas loin de nous....bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:15

BONJOUR cosette
un peu fatigué du boulot mais ca peut aller je vais aller me reposer un peu. Sinon Ella a un souffle au coeur il va peut etre falloir faire une echo...elle aura tout eu la pauvre.et toi comment ca va?
merci nessou pour ton soutien et courage a toi.
bisous a tous et peut etre a tout a lheure...
Revenir en haut Aller en bas
motomiss74
Rang: Administrateur
motomiss74


Nombre de messages : 1866
Age : 46
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:27

Un énorme calin pour ella de ma part, bouly et miss lui font des bisous et des ronrons coucou1
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Bavard
audrey


Nombre de messages : 160
Age : 42
Localisation : commercy
Date d'inscription : 04/08/2006

besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:43

merci pour elle motomiss, elle en fait autant pour bouly et miss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un petit coup de pouce   besoin d'un petit coup de pouce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un petit coup de pouce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d'en parler
» J'ai besoin d'aide...
» FANNY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidarité Motards Accidentés :: Catégorie à modifier... :: NOUVEAUX ARRIVANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser